Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux que j'aime
30 mai 2007

Mon rayon de soleil!

Nouille_1Ma pitite Elo, tu es mon rayon de soleil et tu le sait!!! ON se connaît depuis bien longtemps maintenant, et tu as toujours été là ,même lors de mes grands problème!!tu ne m'a jamais laissée et ça je pourrais jamais te remercier autant qu'il ne le faut......Avec toi,le fou rire est garantit!!Je suis vraiment bien avec toi Elo!!

Plus tard, nous ferons nos études ensemble,au et nous serons collègues!!Et puis dans quelques années nous prendrons un appart et nous seront colocataires!!

Je t'aime très très fort et jamais tu en sortira de mon coeur!

Plein de gros bisous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merrrrrrrrrrrrci ma mymy d'amour je t'aime tellement si tu savais comme je t'aime à mort à fond les ballons mdr ^^ jtadore trop trop ma cocotte <br /> Mille et un Mercis pour cet adorable article je t'aime jte laisserai jamais tmtc jtadore trop on fera un bon bout ensemble ma cocotte jpeux te le jurer ! Jtm j'serai toujours là pour toi ma bichette d'amourt que j'aime du fond de mon coeur !!
pour ceux que j'aime
Publicité
Publicité