Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux que j'aime
30 mai 2007

Ma fête d'anniversaire avec en autre ces filles lol!!

ns6als voilà Ticia(USA),mué,Claire,Alex,Lulu,Milou (en bleu) et ma tite Elo!!! Elles étaient toutes là pour fêter mes 18 ans!!Là rien que pour moi!!! Merci encore pour tout les filles,vous êtes géniales!!Je me suis vraiment amusée ce jour-là!Beaucoup de personnes que j'aime se sont réunies pour moi!!je n'ai qu'un mot à dire:MERCI MERCI!!

Bon les filles je finis en vous fesait d'énormes bisous!! Je vous aime fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hhahaha mais quelle journée ton anniv ma mymy d'amour que j'aime c'etait du concentré de barres et de rigolades trop marrant ^^ Puis qu'est-ce qu'on a danser ... qu'est-ce qui fait chaud ^^ mdr !!!! <br /> <br /> Bibi jt'adOure !! Ma loveu$e
pour ceux que j'aime
Publicité
Publicité