Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux que j'aime
4 juillet 2007

Ma deuxieme famille!

denis_anne_jessyVoilà mes tit habitants de Dieppe!!!                               Vous êtes tellement loin, mes très près dans mon coeur...       Vous êtes beaucoup pour moi, vous êtes ma deuxieme famille!!                                                                         Je te remercierais jamais assez Denis pour tout ce que tu as fais pour moi ainsi que de m'avoir fait rencontrer 2 magnifiques personnes à qui je tiens énormément!!

Je vous aime très fort, vous me manquez chaque jours!!

Plein de gros bisous à ma tite soeur et à  vous deux Denis et Anne!!

Merci  d'être venu à ma fête, malgré que vous habités loin, vous êtes venu et ça me fait tellement plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pour ceux que j'aime
Publicité
Publicité