Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux que j'aime
3 juin 2007

le sosie de la fille a l'acteur du commissaire moulin lol!!!!

IMG_2842Ma pitite Cécilia....cela fait longtemps que l'on se connaît!! Tu es une des premières personnes à m'avoir adressée la parole lorsque je suis rentré en 6 ème malgré ma petite différence!!

ON a tout de suite accroché,c'est vrai, et depuis on ne s'est jamais perdu de vue!!

Cela m'a fait plaisir de passer une journée avec toi,on s'est bien amusé(avec le flash dans le cinéma...et "allons nous battre!!!")

Je t'embrasse, et j'espère que l'on se refera une bonne petite journée comme celle-là! jtdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c moi son sosie a la meuf ke je connais pas mdr^^<br /> <br /> bisoxu mapuce <br /> Tktpas on sen refera une comme ca de journée obligé ct trop bien<br /> <br /> allez allons nous battre<br /> tmm
pour ceux que j'aime
Publicité
Publicité